Professionnel de santé et de la périnatalité et intéressé par la santé environnementale ? Vous souhaitez vous former et prodiguer des conseils valides et concrets pour aider les parents et futurs parents à créer un environnement optimal pour bébé ?
N’attendez plus et découvrez notre programme régional spécialement dédié à la région Auvergne-Rhône-Alpes et aux professionnels de la santé en périnatalité.
Qu’il s’agisse d’actions à destination des professionnels non formés : formations et webinaires de sensibilisation; ou à destination des professionnels déjà formés : webinaire de mise à jour et approfondissement des connaissances et sessions d’échanges entre Ambassadeurs FEES, inscrivez-vous dès maintenant et enrichissez votre pratique professionnelle !